Pico plume
Blog généraliste d'actualité !
LinkJuice.io

★pourquoi vous ne réussirez jamais avec le dropshipping★

0
Bonjour c’est Mickael

Je ne l’ai pas dit sur ma chaîne YouTube ni en formation mais, je fais plus de boutique Shopify pour gagner de l’argent avec mes e-commerce … d’ailleurs grâce à ça je suis passé de salarié qui en galère à indépendant financièrement

Et tout ça sans :

-Connaissance technique particulière
-Sans passé des heures à bosser sur ma boutique Shopify
-Et sans dépenser des montagne d’argent dans les pluggin et autre extensions

Pourquoi ce que vous connaissiez ne fonctionne plus ?C’est très simple :

-Tout le monde s’est mit au dropshipping avec Shopify ( concurrence énorme !)

-De plus les clients se sont habitués à voir nos offre et a tomber sur le même type de boutiques ( or plus on s’habitue à quelque chose, moins on y prête attention. Idem avec votre shop sur Shopify…)
-Enfin les store Shopify classique ( la version de base) ne sont pas super optimisés pour convertir vos visiteurs en clients. Vous laisser de l’argent sur la table !
-Quant aux versions pro , elles coûtent une blinde dès lors qu’on doit y ajouter des dizaines de plugging. Galère n’est pas ?…

Les erreurs des personnes qui s’y prennent le mieux

Est-ce que ça vous arrive de :

-Ne pas savoir pourquoi vos visiteur n’ont pas acheter ?

-Ou bien de vouloir modifier des éléments ( visuel, emplacement des images, bouton ou autres) sans pouvoir le faire sur shopify ?

-De voir un truc génial sur une boutique, de vouloir faire la meme chose sur la votre et se rendre compte qu’il faut installé un plugging qui cout hyper cher chaque mois pour cela ?

-De ne pas oser faire de la pub car vu la tête de votre boutique vous avez peur que personne achète et ainsi vous perdez de l’argent ?
⏰ Pourquoi vous avez de plus en plus de mal a lancer votre boutique chaque jour ⏰Chaque jour vous perdez de plus en plus de d’argent et de temps pour 3 raisons :

1-Le dropshipping avec Shopify est surchargé

2-Optimisé sa boutique Shopify coûte cher, très cher ! ( plusieurs centaines d’euros par mois pour un résultat correct) ! C’est réservé aux personnes ayant commencé  il y a au moins un an avec de bon résultats pour investir dans leur shop. Mais pas a vous.
3-Toutes les boutiques Shopify se ressemblent plus ou moins ( se sont toujours les même thème qui sont utilisés donc les clients voient bien qu’il s’agit de particulier derrière leur PC )

Vous n’avez pas encore réussi a vivre du dropshipping ?

Je vous conseille de tout de même réfléchir à ce qu’il y a plus haut. On n’obtient pas des résultats hors normes en faisant comme la moyenne des personnes qui essayent de s’enrichir avec le dropshipping.

Si vous ne réfléchissez pas à créer un business e-commerce à succès dès le départ, voici ce qu’il risque de se passer :

Vous allez perde d’énorme somme d’argent sans jamais le récupperer

Vous allez vous démotiver et abandonner
Vous allez passer a coté d’une vie de liberté et d’abondance financière

Est-ce que c’est dur à appliquer ?

Oui, sinon tout le monde le ferais sans hésiter. La différence, c’est que vous vous lisez encore car vous êtes très motivé et près à réussir.

Prochainement je vous donnerais des solutions à tous ces problèmes qui ralentissent ou bloquent votre succès.

Bientôt vous pourrez enfin gagner de l’argent et vivre de votre e-commerce.

Mickael M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.