Pico plume
Blog généraliste d'actualité !

Avis acheté des formations sur le drop.

0

voila je souhaiterai savoir si parmi vous des personnes on acheté des formations sur le drop. Du genre ecom mastery de Leo Guillot ou les formations de Sebastien Cerise ; Yannick Chastain et plein d’autres.
C’est différentes formations valent t-elles le cout, y apprent-ont vraiment quelque chose je pense notamment a Leo qui promet une stratégie que l’on aurai plus qu’a suivre et a mettre en place. En sachant qu’il y a surment un travail de fond a réaliser pour avoir sa propre stratégie.Bref.
donc voila es ce vraiment un apprentissage ou seulement des conseils de grand frére que l’on peut trouver gratuitement sur le net.Ce que je fait depuis bientot 1 mois.
Merci au personne qui répondront a ce post.
Bye

Yas Sab a fait sans doute des formations en ecommerce, mais il a surtout fait Busines Révolution 1 et ceci explique peut-être cela… (ceci= ses résultats de malade)…
J’ai aussi fait BR1 et des formations en ecommerce, je ne désespère pas…
En attendant, je peux aider !

u as Udemy pour les bases, à 15 euros tu es bien formé.
Après, je n’ai jamais touché à autre chose, mais je doute vraiment de la vraie valeur des formations chères.

On va te dire qu’il y a du boulot et que tu vas rentabiliser… Mais avec tout le marketing qui est mis derrière , comment savoir si c’est vrai? Les screens de mec qui réussissent (soit disant avec la formation), mais combien ont jeté l’argent par la fenêtre ? Les formateurs qui prennent des selfies à Dubai avec des I8 pour moi c’est le reflet de l’escroquerie, faut arrêter de tomber dans les pubs alors que vous même, vous faites des pubs :’) paradoxal…

La plus grande formation c’est tes échecs et ton propre savoir faire.
Si tout le monde faisait comme la vidéo de Leo Guillot personne serai gagnant (c’est pas ce qu’il se passe déjà d’ailleurs? collier pour chien, articles de peche , de sport et dropshipping…)

Soyez constructifs par vous même, sinon allez bosser pour un patron qui l’est lui.

Entre nous, tu apprendras bien plus sur ce groupe que dans les formations que tu acheteras.
De plus, le milieu du e-commerce est en perpetuelle evolution. Des outils sortent tous les jours, facebook change ses algo, google aussi. C’est pas une video ou un document datant de +1 an qui t’apprendra les dernières evolutions.
Si tu débutes, tu trouveras tres facilement les bases sur youtube ou udemy. Ensuite pour passer de débutant à avancé, il faudra faire du sourcing d’outils, bonnes pratiques etc. (La tu trouveras aussi tout cela sur facebook ou dans des videos dediées).
Evite de dépenser 1500€ comme ca. Surtout qu’une formation sans mise en pratique ne vaut rien.

C’est l’audace, la rage et la perseverance qui te feront avancer !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.