Pico plume
Blog généraliste d'actualité !
LinkJuice.io

Il y a 3 ans tout pile, je quittais les Philippines pour … pour rien du tout à l’époque !

0

Aucune idée de ce que j’allais faire une fois rentré en France… Je venais de démissionner 2 fois au cours des 12 derniers mois, et de me lancer « pleinement » dans la création de sites de niche.

Mais c’était une décision qui me semblait juste à ce moment là, face au besoin de sortir de la zone de confort dans laquelle je m’étais (très confortablement) installé durant mes années passées là bas.

3 ans plus tard, bien des choses se sont déroulées. Je ne suis au final pas resté bien longtemps en France, et me suis vite retrouvé, sans trop l’avoir cherché, à vadrouiller d’un pays à l’autre, à la recherche d’endroits où je pouvais m’épanouir et me challenger.

En ce moment, je suis d’ailleurs de retour pour quelques mois aux Philippines, qui est finalement resté une 2eme maison à mes yeux 

Les sites de niche tournent toujours (chaque jour un peu plus costauds d’ailleurs), et j’ai lancé de nombreux projets en parallèle qui m’ont permis d’apprendre aussi bien à gagner, qu’à échouer et du coup à relativiser. Le plus important, c’est que je ne suis pas revenu en arrière. L’avenir s’annonce radieux, et je suis convaincu d’avoir fait le bon choix à l’époque, même s’il semblait un peu fou.

3 years ago.
Curieux de voir où je serai quand Facebook m’indiquera 5 ou 10 years ago dans quelques années ! 

D’ici là…. On continue d’avancer, step by step!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.